Camp Bridges 2019

Prairie Mountain Health et Southern Health-Santé Sud organisent chaque année le Camp Bridges d'une durée d'une fin de semaine pour les enfants et les adolescents en deuil.

Les 24, 25 et 26 mai 2019

Camp Wannakumbac à Clear Lake MB

Il n'y a pas de frais pour assister à ce camp. Date limite d'inscription le 1e mai 2019.

campbridges

L'amour crée des liens là où il n'y en avait aucun.

Le camp a pour but d’offrir du soutien aux enfants et aux adolescents confrontés à la douleur et au deuil. Cela se fait grâce à des activités conçues pour les aider à partager leur deuil et à honorer les souvenirs de la personne décédée dans un environnement communautaire attentionné.

Le camp fournit un environnement sécuritaire, compréhensif et amusant, où les enfants et les adolescents en deuil apprennent qu'ils ne sont pas seuls à vivre une telle épreuve et qu’ils sont libres de partager leurs pensées et leurs sentiments avec d’autres jeunes qui vivent une expérience semblable. Ce camp sert de complément aux services de deuil existants pour les enfants et les adolescents en leur offrant une fin de semaine de « compassion, d’attention et de partage ».

Des dons sont acceptés pour couvrir le coût de la location du camp, des repas et des activités, afin que les campeurs puissent y assister gratuitement. Quiconque désire faire un don au Camp Bridges ou obtenir plus d'information sur le camp peut envoyer un courriel ou composer le 204-388-2038.