Cette section fournit des réponses à certaines questions d’ordre administratif les plus fréquemment posées que nous recevons. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de renseignements ou de directives, n’hésitez pas à nous contacter.
Foire aux questions
J'ai reçu une facture de Southern Health-Santé Sud. Quelles sont mes options de paiement?
Parmi les options de paiement, mentionnons les suivants:
- Par la poste - envoyez un chèque à:
Southern Health-Santé Sud
C.P. 470
La Broquerie (Manitoba) R0A 0W0
- Par téléphone durant les heures de bureau (Visa/Mastercard) - composez le 204-424-5880
- Par la poste - envoyez le formulaire de paiement par Visa ou Mastercard:
Southern Health-Santé Sud
C.P. 470
La Broquerie (Manitoba) R0A 0W0
- Par transfert électronique auprès d'une des institutions financières suivantes:
- Banque de Montréal
- Central 1 Credit Union
- CIBC
Banque Royale - Banque Scotia
- TD Canada Trust
- Ou selon les options disponible aux centres de santé de Southern Health-Santé Sud.
Renseignements
Comptes débiteurs
T 204-424-5880
F 204-424-9117
Courriel
Dans la région de Southern Health-Santé Sud, comment se prépare-t-on en prévision de catastrophes (incendies, tornades, etc.), et qui est la personne-ressource en matière de planification?
Une catastrophe est définie comme un événement qui survient soudainement et qui provoque, ou est susceptible de provoquer, de grandes pertes de vies humaines, des dommages ou des difficultés. Un plan de gestion des catastrophes ne diminue ni n’élimine les menaces, mais met l'accent sur la réduction des effets des catastrophes. Southern Health-Santé Sud reconnaît l'importance de travailler avec les collectivités pour élaborer des plans, ce qui permet de minimiser les risques. Les plans sont régulièrement actualisés et mis à l’essai afin que le personnel soit préparé en cas de réelle catastrophe. Pour en savoir plus, communiquez avec la Spécialiste des préparatifs d'urgence par courriel ou par téléphone au 204-712-6009.